Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Devenez belle comme la Rose de Versailles !

5 participants

Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par Bonbon Rose Jeu 30 Aoû - 14:50

Bandai sortira le 7 septembre prochain au Japon une boisson au collagène estampillé « Roses de Versailles ». Outre le collagène, la boisson contient de la gelée royale et d'autres substances réputées " maintenir la jeunesse de la peau".

La boisson sera en vente dans tout le Japon dans les points de vente habituel de boissons, ainsi que sur le site de vente en ligne de Bandai, Premium Bandai, Prix de vente: 882 yens pour le pack de 3 bouteilles, soit environ 3 euros la bouteille.


http://www.kana.fr/actu-manga/devenez-belle-comme-rose-versailles,1015?fb_action_ids=10151103215989936&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par -ash- Sam 1 Sep - 0:52

Epic XD
Merci pour l'info!
-ash-
-ash-

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par Ninaa Sam 1 Sep - 10:39

Dingue cette mode des alicaments comme les yaourts censés protéger la flore bactérienne. Franchement c'est n'importe quoi.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par Bonbon Rose Dim 2 Sep - 21:18

C'est n'importe quoi mais c'est du Lady Oscar ^^
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par Ninaa Lun 3 Sep - 20:19

Même si c'est du LO ça ne m'intéresse pas :-))
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par LaLy Ven 11 Jan - 17:08

Tous les produits dérivés de "lady Oscar'" virent souvent dans le kitch et ça m'amuse toujours beaucoup de voir jusqu'à quel point on rentabilise le succès de "la Rose de Versailles" :-)
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par Ninaa Sam 12 Jan - 20:20

Hello Laly

Pff ouais mais si on tombe dans le truc les préservatifs LO, le mug de grand-mère ça devient vraiment ridicule.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par LaLy Sam 12 Jan - 23:50

Les préservatifs LO, pas mal :-)
A un moment, j'avais imaginé comme truc le plus ridicule, les serviettes hygiéniques et les tampons LO. Mais ils ont fait encore plus fort : le papier toilette LO. J'avais vu ça sur le site de Lona. N'empêche si de tels produits sortent régulièrement, c'est qu'il y a des acheteurs. ça fait peur !
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par CryBaby Jeu 29 Mai - 18:31

Vu le prix exorbitant de la gelée royale il ne doit pas y en avoir beaucoup dedans . :-/
Le packaging est mimi , mais je ne sais pas pourquoi avoir choisi Oscar et Rosalie enlacées O_o , car c'est pas trop représentatif de la série  .
Les japonais ont des tas de boissons bizarres : http://inventorspot.com/articles/ten_bizarre_japanese_soft_drinks_5225

LaLy a écrit:Les préservatifs LO, pas mal :-)
A un moment, j'avais imaginé comme truc le plus ridicule, les serviettes hygiéniques et les tampons LO. Mais ils ont fait encore plus fort : le papier toilette LO. J'avais vu ça sur le site de Lona. N'empêche si de tels produits sortent régulièrement, c'est qu'il y a des acheteurs. ça fait peur !

C'est clair que le merchandising à outrance c'est vraiment bête . le PQ Lady-Osacr , mais non, quoi ça se fait pas ><
Par contre j'ai déjà vu des serviettes hygiéniques Hello Kitty ( encore une licence exploitée jusqu'à la corde)
CryBaby
CryBaby

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Devenez belle comme la Rose de Versailles ! Empty Re: Devenez belle comme la Rose de Versailles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum