Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

5 participants

Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Mariko Shinobu Dim 27 Mai - 22:05

Purée je l'avais presque oublié, et il me pique les yeux tant je trouve qu'il est mal dessiné! Par contre, je reste très contente du texte et ça me donnerait bien envie de tout le redessiner!!!!!!!

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Don__t_Forget___Cover_by_mistressmariko

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget 6wct_don-t-forget-page-01-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget R03b_don-t-forget-page-02-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Vgdk_don-t-forget-page-03-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Bs7k_don-t-forget-page-04-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Xlpu_don-t-forget-page-05-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Gnwu_don-t-forget-page-06-07-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget O2en_don-t-forget-page-08-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget K287_don-t-forget-page-09-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Sjp2_don-t-forget-page-10-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget U2js_don-t-forget-page-11-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Dnxi_don-t-forget-page-12-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Af8e_don-t-forget-page-13-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Ygsd_don-t-forget-page-14-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Vobq_don-t-forget-page-15-french

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Don__t_Forget___End_Cover_by_mistressmariko

Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Bonbon Rose Lun 28 Mai - 6:07

Super première fois que je la lie.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Mariko Shinobu Lun 28 Mai - 18:33

ah merci!! faut dire qu'elle était bien enterrée sur l'ancien forum!
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Fuckiko de Lioncourt Lun 28 Mai - 19:56

C'est pas si mal dessiné je trouve, ça passe encore pas mal.
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Mariko Shinobu Lun 28 Mai - 20:40

ouais ya quand mêm des pixels gros comme des maisons dedans, et puis les visages ça pique les yeux!
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Ninaa Lun 4 Juin - 20:22

Bé tu débutais, et les personnages font très enfantins. J'aime bien les textes tachés d'encre et la silhouette.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Mariko Shinobu Mar 5 Juin - 21:24

l'encre c'est facile avec les brosses toshop!! ah si j'avais plus de temps... dès que je boucle Réflexions Affligeantes, j'essaie de m'y mettre!
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Ninaa Mar 5 Juin - 21:53

J'en ait fait des taches mais de sang.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par LaLy Dim 6 Jan - 18:37

Je n'avais jamais eu l'occasion de le lire sur l'autre forum. C'est vrai, quand on sait ce que tu es capable de faire à présent, ça semble maladroit. Mais globalement, ça passe. Et la narration touche. Au final, on retient surtout l'émotion et on passe sur le détail du graphisme.
Merci de l'avoir remis ici.
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget Empty Re: Fan comic ressorti des oubliettes: Don't forget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum